Wall of fame

'Ia Ora Na e Maeva

Avec ses eaux turquoise, ses plages idylliques et ses paysages à couper le souffle, Tahiti est à elle seule une invitation à l’aventure, à l’émerveillement, au dépaysement, et à la détente !

C’est avec beaucoup de fierté que la team IRIS Interactive vous présente ce site web de destination incontournable et ce projet mené avec en toile de fond les paysages sublimes des îles de Tahiti à la chaleur et l’hospitalité de ses habitants !

Du contenu pour les 18 sites Internationaux !

Un soin tout particulier a été apporté à la rédaction et à l'organisation du contenu pour s'adresser de manière personnalisée à un public français ou américain (qui représentent à eux deux 80% du trafic) ou à d'autres marchés tels que l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, le Japon ou encore la Corée.

Le site web Tahiti Tourisme est décliné et traduit en pas moins de 18 versions afin de faire rayonner la lumière de la Polynésie auprès d'autant de marchés !

Développement d'un middle office

Un middle office développé spécialement pour le site permet de faciliter la collaboration entre les tour-opérateurs et les agences de voyage qui proposent des séjours à Tahiti !

Il leur est ainsi possible de créer des séjours packagés avec des tarifs attractifs et un contact direct, et offrir aux voyageurs une expérience personnalisée et sans tracas.
Grâce à cette plateforme, les visiteurs peuvent explorer toutes les possibilités offertes par les îles de la Polynésie française et planifier leur escapade de rêve en un clin d'œil.

Travail SEO et valorisation des canaux de distribution

Sur ce projet, notre expertise s'est concentrée autour de deux grands enjeux : maximiser la visibilité de la Polynésie sur les moteurs de recherche et tout en mettant en valeur les différents canaux de distribution disponibles.

Notre partenaire de toujours, Webitics, nous a accompagné afin que soit conservé le positionnement acquis avec les précédents sites, mais aussi pour mettre en lumière chaque île de la Polynésie auprès des marchés étrangers.

Voir le projet en ligne

Suivez-nous

Return to top of page