|
Mais si, je vous jure le confinement a quand même des bons côtés. Si on fait le bilan (calmement en s'remémorant chaque instant) et bien on se rend compte que l’on a appris bien des choses :
Alors en attendant de pouvoir vraiment profiter de vos proches et de changer de décor, on vous propose de vous évader mentalement. Fermez les yeux et visualisez vous sur une plage en train d’admirer l’horizon, une glace à la main en étant heureux d’avoir des voisins de serviettes que vous allez saluer avec plaisir. Prenez un bon bol d’air virtuel et découvrez la dernière référence d’IRIS Interactive qui va vous créer des souvenirs qui font du bien, voilà le programme ! |
PS : Dans ce bel élan de bonheur et de positivisme, serait-il déplacé d’oser évoquer que cette année le 1er et le 8 mai avaient fait l’effort de tomber des vendredis ? |
Comme on se sentait seul, et qu'on aime pas ça du tout, on a mis en place la web radio d’IRIS Interactive. Ecoutez les titres préférés de la Monkey Team...
|
"Newsjacking" |
Méthode marketing qui a pour principe d’utiliser un sujet d’actualité pour générer de l'engagement. L’objectif principal de cette méthode est de déclencher dans le bon timing une campagne publicitaire en lien avec un sujet populaire du moment et gagner en notoriété grâce à un effet de « buzz » momentané. Découvrez une petite sélection des meilleures réactions de marques face à la pandémie du coronavirus. #Onrestealamaison |
Partager cette newsletter |
Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici. |
Pour vous désinscrire, cliquer ici. |