Alors c’est vrai que comme ça, là tout de suite, ça donne pas vraiment l’impression d’une situation de plénitude où l’on vivrait notre best life !

Mais si, je vous jure le confinement a quand même des bons côtés. Si on fait le bilan (calmement en s'remémorant chaque instant) et bien on se rend compte que l’on a appris bien des choses :

  • On est devenu de vrais chefs cuisiniers, même qu’on sait faire des chips de parmesan pour apporter du « croustillant » à nos assiettes !
  • Les tutos bricolos n’ont plus de secrets pour nous, les premiers trous étaient certes un peu hésitants mais maintenant on maîtrise la perceuse sur le bout des doigts.
  • On s’est également découvert coiffeur… et croyez-moi, pour rectifier soi-même sa frange faut avoir la confiance, alors oui cela justifie qu’on se soit d’abord entraîné sur nos enfants ! #GodeffroydeMontmirail
  • On s’est rendu compte qu’auparavant on était peut-être un peu « léger » sur le ménage.
  • On a arrêté de culpabiliser d’utiliser les écrans pour les enfants, et avec une hausse de 87% de souscriptions à la chaine Dinsey+ il semblerait qu’on ne soit pas les seuls !
  • On hallucine à chaque fois que nos parents nous convoquent sur zoom alors qu’hier on leur écrivait sur un post-it « ctrl+c = copier et ctrl +v = coller ».
  • Que venir au boulot tous les jours et saluer ses collègues et bien ça nous manque, on rêve de lâcher un « hey salut toi, ça va toi ? ».
  • Qu’on a sacrément hâte de prendre un café sur la terrasse du petit PMU d’en bas ; Celui-là même que l’on trouvait un peu glauque et qui sentait le poney.
  • Que même si tata Suzanne pique un peu et sent la Suze, on se languit d’aller prendre le thé chez elle et de se faire une petite crapette !
  • Et puis surtout, on s’est rendu compte qu’on ne dit pas assez aux gens qu’on aime qu’on les aime, les Chedid avaient raison...

Alors en attendant de pouvoir vraiment profiter de vos proches et de changer de décor, on vous propose de vous évader mentalement. Fermez les yeux et visualisez vous sur une plage en train d’admirer l’horizon, une glace à la main en étant heureux d’avoir des voisins de serviettes que vous allez saluer avec plaisir.

Prenez un bon bol d’air virtuel et découvrez la dernière référence d’IRIS Interactive qui va vous créer des souvenirs qui font du bien, voilà le programme !

Entreprise et découverte

PS : Dans ce bel élan de bonheur et de positivisme, serait-il déplacé d’oser évoquer que cette année le 1er et le 8 mai avaient fait l’effort de tomber des vendredis ?

Du côté agence

Comme on se sentait seul, et qu'on aime pas ça du tout, on a mis en place la web radio d’IRIS Interactive. Ecoutez les titres préférés de la Monkey Team...
Et puis si jamais vous avez envie de danser et bien lâchez-vous, de toute façon personne ne vous voit !

Le mot du geek

"Newsjacking"

Méthode marketing qui a pour principe d’utiliser un sujet d’actualité pour générer de l'engagement. L’objectif principal de cette méthode est de déclencher dans le bon timing une campagne publicitaire en lien avec un sujet populaire du moment et gagner en notoriété grâce à un effet de « buzz » momentané. Découvrez une petite sélection des meilleures réactions de marques face à la pandémie du coronavirus.

#Onrestealamaison

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.