Mesdames et Messieurs, c’est officiel on active le mode « Christmas coming ».
Surtout on ne lésine pas sur la dose de kitch entouré de guimauve !
Insensible s’abstenir…

Petit rappel des règles essentielles pour se mettre dans l’ambiance :

1/ On choisit sa team que ce soit celle de Mariah Carey ou celle des Wham! La "Christmas song" se hurle !

2 / On double le calendrier de l’Avent Kinder, pour éviter de chercher avec vos enfants le chocobon du jour, que vous avez déjà englouti la veille... #C'estMoche

3/ On se lance un bon vieux «Love actually» ne serait-ce pour l’inoubliable jeux de jambes de Hugh Grant (je vois bien votre petit sourire en coin !)

4/ Le 14, on se délecte devant l’indétrônable « Graal » du cul-cul la praloche, l’éternel élection de Miss France 👑. 1h45 de sourires figés sur une scène aux allures de polly pocket... Ça pique les yeux mais ça fait rêver 7 millions de téléspectateurs chaque année !

Mais en même temps à Noël on a le droit de croire aux contes de fées et aux coups de foudre au coin de la rue qui font basculer nos coeurs sur un air de « chabadabada, ououou chabadabada ! »

Cerise sur le gâteau, (ou devrais-je dire sapin sur la bûche), chez IRIS Interactive on croit à la magie de Noël, alors rendez-vous dans un lieu qui grouille de monde, où les heures d’attente sont facilitatrices de potentiels « crushs ".
Un aéroport par exemple ?

Ah bah ça tombe bien dis donc, comme de par hasard, on vient juste de sortir le site de l’OT du Grand Roissy, si c’est pas un signe du « Christmas Spirit » ça ; )

Grand Roissy Tourisme

PS : Au nombre de téléspectateurs de Miss France, n'oubliez pas d'enlever 30% (c’est la part de nanas jalouses, qui ne regardent que pour voir une Miss se vautrer) et 20 % (ça c’est la part de mecs qui déclarent regarder uniquement pour faire plaisir à leurs yeux femmes) !

Du côté agence

C’est avec beaucoup d’émotions mais également beaucoup d’excitation que le 13 décembre nous quitterons nos mythiques bureaux du 3 avenue d’Aiguilhe…

Locaux d'IRIS INTERACTIVE

Une nouvelle aventure commencera dans notre nouveau chez nous, encore plus beau, plus grand. Une nouvelle jungle où vous attendra toujours un café chaud !

Le mot du geek

"Cybersquatting"

C’est le fait d’acheter un nom de domaine d’une marque très connue et de s’en servir pour récupérer du trafic sur son propre site.

C’est un peu comme votre pote qui loge chez vous, qui dit vient dormir à la maison, j’habite chez un copain… il squatte votre (nom de) domaine…

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.