|
Bon je crois qu’on a tous compris que le “renouveau”, ça n’était que dans les dessins animés et qu’en réalité, il s’agit simplement du Renouvellement de l’année écoulée... mais en pire ! Du coup pour 2023 on part sur une édition en 3 tomes au moins, parce que faire plus qu’une pandémie, une guerre accompagnée de sa menace de bombe atomique, et une défaite en finale de coupe du monde sur pénalty, c’est un sacré challenge. Vraiment, j’ai hâte de connaître la suite ! Le tome 1 commence par un choix cornélien entre avoir froid ou avoir faim ! Du coup, par anticipation, je vous conseille de suivre le compte Insta de @Marie-Antoinette où vous trouverez les meilleures recettes de brioches, ça peut servir ! Le deuxième est pour l’instant inconnu mais sera probablement à l’origine de la prochaine pénurie, on s’en frotte les mains d’avance ! D’ailleurs les paris sont ouverts, n’hésitez pas à faire vos pronostics. Même si globalement on est capable de tout supporter... mis à part une pénurie de raclette, qui ferait sombrer les français dans un monde triste et sans espoir, et là c’est clair qu'on n'est pas prêt ! Je ne me lancerai pas sur le troisième tome, je ne voudrais pas spoiler. Dans tout ce "cafard à homme", il serait vraiment salutaire d’avoir quelques étoiles dans les yeux (à défaut d’avoir la troisième sur le maillot) et comme chez IRIS Interactive on n’aime pas voir les gens tristes, on vous embarque avec nous vers notre dernière référence. Préparez-vous à voir des paysages envoûtants, magiques, dépaysants, sereins, uniques, sauvages et grandioses... Une véritable alternative à la dépression, j’ai nommé : la dé-pression ! Et promis vous allez aimer. Lâchez tout et prenez la direction de l’Aubrac pour découvrir une terre située au croisement de l’Aveyron, du Cantal et de la Lozère, où se faire appeler "petite vache" est le plus beau des compliments ! |
PS : Pour Noël, si vos enfants veulent une chambre Reine des neiges, ouvrez la fenêtre et coupez le chauffage... C’est l'année où jamais pour réaliser leur rêve tout en faisant des économies ! |
Est-ce que vous sentez cette odeur ? C'est un doux mélange de papillotes et de monoï. Chez IRIS Interactive nous sommes très fiers en cette fin d'année d'accompagner l'Office de Tourisme de Tahiti dans le développement de son nouveau site internet. Une magnifique destination qui va nous faire rêver. La suite au prochain épisode, en attendant "Nānā". |
DIRECT TO CONSUMER Vous en avez peut-être entendu parler... le D2C, ou “Direct to Consumer” est LA tendance en forte croissance qui explose sur les réseaux ! Sur le devant de la scène : Instagram et TikTok. Sur ces plateformes sociales, les comptes de fabricants et de petits créateurs se multiplient et proposent la vente en direct de leurs produits, sans avoir recours à un réseau tiers ! Avec cette configuration, la marque contrôle toutes les étapes du processus de leurs créations : conception, fabrication, conditionnement, packaging, commercialisation ! On retrouve ainsi, en ligne, un peu du lien que l’on aime tant tisser avec nos commerçants de quartier et nos artisans préférés. Finalement, les petits créateurs ne manquent pas d’imagination et de ressources pour se réapproprier la vente online et prospérer grâce à elle, et ça c’est la note positive que l’on aime pour bien terminer l’année ! |
Partager cette newsletter |
|
Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici. |
Pour vous désinscrire, cliquer ici. |