On était quand même bien contents d’être tous solidaires et d’aider un peu son prochain. Du coup là on se sent un peu vide…

Et pourtant vous avez envie de sauver le monde, mais malheureusement vous n’êtes ni soignants ni super-héros (dieu merci d’ailleurs car il fait beaucoup trop chaud pour porter des collants).
Chez IRIS Interactive on aime pas vous savoir en mal d’ego, alors voici quelques solutions pour vous sentir indispensables et vous redorer un peu le « blouson » !

  • Vous pouvez donnez votre sang, c’est le moyen le plus rapide. En 10 minutes vous sauvez des vies, même Flash ne fait pas mieux !
  • Vous êtes phobiques des piqûres ? Devenez bénévoles Restos du Cœur et qui sait, on vous applaudira pt’être sur la scène du prochain concert.
  • Vous êtes plutôt du style héros de capes et d’épées ? On a ce qu’il vous faut :

Prenez la route du Gers et arrêtez-vous à Auch pour marcher sur les pas de d’Artagnan. Enfilez le costume du célèbre mousquetaire et sentez l'âme du chevalier vous envahir.
Si vous avez un peu de mal à rentrer dans la peau du personnage, n’hésitez pas à vous imbiber de bons vins de Gascogne (sans oublier votre bon copain « modération ») vous verrez, vous vous transformerez !

Et bien voilà, vous l’avez votre séjour booster d’ego !

Le Tarn vous veut du bien

Si vous cherchez un booster de kilos, c’est également au même endroit… #CanardDansTousSesétats

Du côté agence

On vous présente nos nouvelles petites Po(u)lettes, prêtes à sillonner la France entière pour venir à votre rencontre.
Si par hasard sur la route, l’une d’elles vous double un peu « sportivement », c’est que c’est Cédric au volant !

voitures
Le mot du geek

"DEEP SCROLLING"

Calmez-vous les filles, aucun rapport avec Johnny !

Le deep scrolling (défilement en profondeur) c’est le fait de scroller en faisant complètement abstraction du contenu. L’internaute est absorbé par l’action du scroll et fait défiler le fil d’actualités machinalement…

#OnDevientDeVraisRobots !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.