|
Pour ce qui est du chic c’est OK. Les plus grandes marques de luxe étant françaises (bien que le luxe ne soit pas toujours synonyme de chic), la mode se confectionne dans la langue de Coco. Alors on a deux solutions :
Pensent-ils réellement que l’on achète ces fameuses roses vendues à la sauvette sur les terrasses des restaurants ? Amigos, la réalité est bien plus épineuse, car "Emily in Paris" n’est qu’une fiction et en vrai on est plus proche de « Martine a trouvé son dernier mec sur Tinder ». Bref, on pourrait croire que le romantisme se meurt... Mais un espoir persiste... Pour trouver le vrai romantisme, il suffit de savoir où le chercher ! Et croyez-le ou non, mais s’il avait une adresse, il serait assurément situé en Normandie... tout spécialement à Cabourg ! Entre la beauté des couchers de soleil, les étendues infinies de sable ou le poétique Grand Hôtel, ça n’est pas un hasard si Amour rime avec Cabourg. Chez IRIS Interactive, on croit dur comme fer au "Power of love", alors on vous invite à découvrir notre dernière référence Normandie Cabourg Pays d’Auge, ou le berceau du romantisme ! |
PS : Et si la Normandie c’est trop loin, vous pouvez toujours télécharger la saison 1 d'Emily in Paris ICI. |
Envie de plage, de baignade et de bronzette ? Pour vous rendre la vie plus belle, n’oubliez pas MaPlage.info ! Cette saison, notre dispositif fait son grand retour et accompagne les vacanciers sur de nouveaux territoires, grâce à la collecte et la diffusion de la donnée “plage” ! Après la Communauté de communes de l’Île d’Oléron ainsi que les mairies de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et de Bretignolles-sur-Mer, c'est l’Office de Tourisme du Pays de Saint Jean de Monts ainsi que les mairies de Saint Jean de Monts, de Notre Dame de Monts et de la Barre de Monts qui rejoignent le réseau de MaPlage.info ! |
Geofencing Le geofencing (“fence“ signifiant “clôture” en anglais), aussi appelé geomarketing, consiste à définir un espace géographique virtuel pour interagir avec des utilisateurs localisés ! Chaque fois qu’un utilisateur entre, sort, ou passe un certain temps dans la zone géographique déterminée, il est possible d’interagir avec lui par le biais de notifications push automatiques, afin de lui diffuser de la publicité, des offres ou des contenus ciblés. En plus concret... il s’agit virtuellement du même mécanisme que la petite clochette qui se trouve à l’entrée des boutiques et retentit lorsque vous franchissez le seuil de la porte ! Grâce à elle, votre commerçant est informé de votre présence et peut se rendre disponible pour vous renseigner, vous conseiller, et améliorer votre expérience dans sa boutique. So smart ! |
Partager cette newsletter |
|
Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici. |
Pour vous désinscrire, cliquer ici. |