Après un printemps confiné et rempli d’incertitudes voilà enfin l’été et cette année, il n’a jamais aussi bien rimé avec LIBERTÉ.

Quel pied de retrouver un rythme « normal », de revoir ses collègues, d’organiser des dej’... Les terrasses font leur grand come-back et dorénavant la question à se poser c’est « à l’ombre ou au soleil ? ».

La vie reprend son cours, mais n’oublions pas qu’elle reste un long fleuve pas tout à fait tranquille… On peut donc enfin sortir la viande du torchon mais on le fait avec précaution, alors vivons heureux, vivons masqués !

On pense bien fort aux porteurs de lunettes, pour qui binocles + masque = condensation et qui en ont marre du style « je viens d’ouvrir le lave vaisselle ». Alors pour eux c'est cadeau, voici un petit tuto.
On pense également aux porteurs de frange, pour qui masque + frange = humidité = look de caniche frisé. Et là malheureusement pas de tuto possible, va juste falloir assumer.

Et pour ceux qui cumulent lunettes + frange, l’été risque d’être sacrément long. Mais la team d’IRIS Interactive a le bon plan qu’il vous faut... Découvrez la nouvelle campagne web « Le Tarn vous veut du bien ». Une campagne pour relancer l'activité touristique et répondre aux attentes d'un nouveau tourisme.
Vous y trouverez également des offres respectant la charte d’engagement sanitaire contre le Covid-19. Ça veut donc dire que vous pourrez faire tomber votre masque quelques instants et retrouver une dignité visuelle et surtout capillaire.

Le Tarn vous veut du bien

PS : En 1980, fallait sortir couvert, en 2020 il faut sortir masqué… On vous laisse imaginer ce qui nous attend en 2080 !

Du côté agence

Chez IRIS Interactive on ne plaisante pas avec les gestes barrières, quoique...

gel et lingettes
Le mot du geek

"GEO-TARGETING"

En français « ciblage géographique ». Dans un contexte marketing, cette méthode permet de détecter la position des utilisateurs en temps réel afin de leur pousser un contenu ou de la publicité en fonction de leur emplacement géographique.

Bref, ce que vous pensiez être une « coïncidence » lors de votre navigation web est en fait une véritable manœuvre marketing 2.0 !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.