Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

I have a dream...
 
Ce matin certains se sont réveillés avec une grosse envie de pain au chocolat, moi juste avec l'intention de changer le monde… une idée, certes, un peu audacieuse !

Alors, comme a priori, je n'ai pas eu de supers pouvoirs qui ont poussé pendant la nuit, va falloir que je choisisse un autre créneau que celui du super héros.

Y'a toujours « la protection de l'environnement » mais j'ai l'impression, qu'en ce moment, ce combat n'a pas besoin de moi; et puis pour être honnête j'aime trop ma petite voiture (et mon concessionnaire) pour m'en séparer.

J'ai beau être motivée mais le changement (du monde) c'est pas maintenant.
Et bien si ! à défaut de trouver une cause solide, IRIS Interactive s'est rapprochée de ceux qui en avaient déjà une. Eux aussi se sont réveillés un matin avec la conviction qu'ensemble ils pouvaient changer le monde.

Laure, Benjamin et Yves ont imaginé FARKLI online.
FARKLI online (« différent » en turc) est une place de marché en ligne qui se veut comme une alternative économique au fonctionnement habituel, imaginée pour que les petites entreprises, artistes ou artisans, puissent se développer sans investissement. Si une boutique vous plaît et que vous en parlez autour de vous, vous serez commissionné sur les ventes.

Besoin de le voir pour le croire ? Alors on clique !



 
  PS : C'est beau d'avoir un site où chacun peut gagner de l'argent sur le dos de son voisin !  
L'actualité de l'agence
  L'équipe e-tourisme est au taquet !
En effet les 21 et 22 octobre prochain, IRIS interactive participera aux 11ème rencontres Nationales du e-tourisme institutionnel à Pau.
Frédéric et Frédérique représenteront l'agence avec pleins d'idées en tête !

On vous racontera la suite au prochain épisode !


 
Écouter la playlist de l'agence
  Le front et Le back office

Le front office correspond à la partie du site visible par l'internaute alors que le back office correspond à celle qui n'est visible que par l'administrateur du site et qui permet de gérer le contenu.

Nous pouvons également comparer le front office à un magasin dans lequel les produits sont joliment présentés et qui accueille les clients. Le back office serait alors la réserve, où les produits sont stockés et où seul le propriétaire y a accès.




Partager cette newsletter :

Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Google +
 
Perdus dans la jungle de la communication.
IRIS Interactive
Créateurs d'empreintes digitales
Tél : 04 71 04 93 01

Pour vous désinscrire, cliquer ici.