|
Alors pour limiter toute cette frustration, dites-vous qu’il est temps de retrouver celui qui partage votre vie depuis des années, celui que vous avez l’audace de quitter chaque matin et le culot de reconquérir chaque soir, celui qui vous a déjà vu pleurer, baver, déprimer, NetFlixer, rêver, transpirer et parfois même pire... et qui malgré tout, sera toujours là ! Chez IRIS Interactive, on a eu envie de rendre un petit hommage à eux, qui nous supportent quoi qu’il arrive et qui nous aiment comme on est... - Papa ? - Nan, je parle de votre lit ! Avec tout ce qu’il endure, il mériterait bien une petite parure ! Et si les diamants sont les meilleurs amis des femmes, le Lin est sans nul doute celui de nos plumards. Et pour ça on a LE site qu’il vous faut : Baralinge. Quatre générations d’une famille passionnée par la fabrication du linge de maison, autant vous dire qu’avec eux « être dans de bons draps » n’est plus une simple expression mais un véritable mantra. Découvrez Marius, Jean, Léon, Louison... que des collections de BON linge de qualité et délectez-vous de LINcontournable mot de Mamie Jacqueline : |
PS : Ça n’a jamais été aussi chic de mettre la viande dans le torchon ! |
C’est ce qu’on appelle une rentrée bien chargée !! Début septembre, nous avons accueilli dans notre jungle 6 nouveaux Monkeys (consultants, chargés de projets, developpeur et chargée de communication)... Nous avons hâte de vous les présenter. Envie de nous faire un petit bécot ? Retrouvez-nous :
|
"Affordance" Dans l’univers de l’UX l’affordance est le fait de provoquer une interaction spontanée entre un élément et l’internaute. Le bouton « call to action » est le meilleur exemple car pour provoquer une interaction il faut inciter l’internaute à cliquer sur le bouton. Pour cela, utiliser une couleur adaptée, ajouter un élément graphique ou créer un effet de hover sur le bouton sont autant de moyens pour renforcer l’affordance et rendre le clic intuitif. #J’aiMalàLaTête ! |
Partager cette newsletter |
|
Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici. |
Pour vous désinscrire, cliquer ici. |